Ufi s'associe à la Journée de l'Hommage National aux victimes des attentats du 13 novembre.

Ufi s'associe à la Journée de l'Hommage National aux victimes des attentats du 13 novembre.

Ufi s'associe à la Journée de l'Hommage National aux victimes des attentats du 13 novembre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]

Unifrance

02 octobre 2007 à 13:02

Unifrance et Sofitel ou le cinéma aux quatre coins du monde

La signature de la convention de mécénat Sofitel-Unifrance par Margaret Menegoz et Eric Lepleux, Directeur général du Marketing de l'Hôtellerie et des Marques Accor, aura lieu le lundi 15 octobre

Dans le cadre de son repositionnement, Sofitel a décidé de s'associer à Unifrance et à ses actions tout au long de l'année, le cinéma partageant aussi les valeurs fortes liées à la marque : émotion, évasion, glamour, culture. De son côté, Unifrance se réjouit d'offrir aux délégations artistiques conduites partout dans le monde un partenaire de qualité et d'exigence que représente Sofitel.

Sofitel a choisi de signer la convention de mécénat avec Unifrance dans l'une de ses plus belles propriétés, le Sofitel Scribe, pour des raisons à la fois historiques et liées à son actualité : c'est en effet dans les murs du Scribe, qui a accueilli les plus grandes célébrités comme Joséphine Baker ou Marcel Proust, qu'a eu lieu la première projection de cinéma publique par les Frères Lumière en 1895, et l'hôtel vient juste d'être rénové, incarnant le nouveau « chic parisien ».

« Quels sont les meilleurs ambassadeurs du cinéma français dans le monde ? Les films, les acteurs, les réalisateurs et les  producteurs. Je me réjouis de cette synergie nouvelle avec Sofitel qui apportera de nouveaux lieux de prestige à nos manifestations aux quatre coins du monde », Margaret Menegoz - Présidente d'Unifrance.

« Comme au cinéma, Sofitel est soucieux d'offrir l'expérience et l'émotion à ses clients dans ses hôtels de luxe. Nous nous réjouissons de participer au rayonnement de la culture, de l'élégance et de l'esthétique ainsi que des échanges dans le monde grâce à ce partenariat avec Unifrance », Eric Lepleux - Directeur général du Marketing de l'Hôtellerie et des Marques Accor.

Auteur : Service Communication

Dernière mise à jour : 23 avril 2009 à 13:02 CEST