En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]

Festivals, événements

17 mai 2003 à 13:02

Cannes : European Film Export Association

Les principales sociétés européennes d’exportation se sont réunies jeudi à Cannes pour créer la European Film Export Association.


La EFEA a pour but de défendre les intérêts de la production européenne et sa diffusion dans le monde ; elle réalisera par ailleurs une étude approfondie sur le marché de la vidéo et du dvd qui sera fournie à ses membres (une soixantaine à l’heure actuelle). Vaste programme pour pouvoir discuter d’égal à égal avec l’AFMA et peser plus efficacement sur Bruxelles.

Parmi les élus du Bureau : Jacques Le Glou, Jacques-Eric Strauss (Plaza Production International), Adriana Chiesa Di Palma (Adriana Chiesa Entreprises), Wolfram-Skowronneck (Telepool) et Marina Funetes (Lola Films), et, parmi les suppléants : Alain Vannier (Orly Films), Kevin Williams (KWA), Thosten Schaumann (Bavaria), Simon de Santiago (Sogecine Sogepac) et Paola Corvino (IntraMovies); Pascal Diot enfin est nommé trésorier de l’association.

Avec Le Film Français

Auteur : Service Communication

Dernière mise à jour : 23 avril 2009 à 13:02 CEST