AnglaisEspagnolJaponais
Promouvoir le cinéma français dans le monde
 
Accueil >> Actualités >> Unifrance >> Nomination à Tokyo

Actualités

Chiffres à l'internationalChiffres en FranceFestivals, événementsLa presse en parleUnifrance

Nomination à Tokyo

(26/04/06)

Margaret Menegoz, Présidente d¹Unifrance, a désigné la nouvelle responsable du bureau d'Unifrance au Japon. Valérie-Anne Christen prendra ainsi ses fonctions le 2 mai prochain à Tokyo.

Elle sera en charge de la zone Asie : Coree du sud, Inde, Indonesie, Japon, Thailande, Vietnam (hors Chine, Hong-Kong et Taiwan qui dépendent de Christine Pernin, en charge du bureau d'Unifrance à Pékin).

Valérie-Anne Christen, qui parle parfaitement le japonais, était précédemment en charge des ventes internationales au sein de la société de production japonaise 100 Meter Films Production ; elle a également participé à la présélection du Festival international du film documentaire de Yamagata et du Festival international du film de Tokyo, ainsi qu'aux rencontres franco-japonaises de l'animation.

Les coordonnées du bureau à Tokyo restent inchangées :
Unifrance Japon
15, Ichigaya - Funagawara-Cho - Shinjuku-Ku, Tokyo 162-0826 JAPON
Téléphone +81 3 52 61 93 10 - Fax + 81 3 52 61 95 70
A voir ailleurs



Mentions légales | © uniFrance 2007-2008
Accueil