Ufi s'associe à la Journée de l'Hommage National aux victimes des attentats du 13 novembre.

Ufi s'associe à la Journée de l'Hommage National aux victimes des attentats du 13 novembre.

Ufi s'associe à la Journée de l'Hommage National aux victimes des attentats du 13 novembre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]

Unifrance

17 mai 2002 à 13:02

Cannes : côté Club

Chaque jour, la presse internationale rencontre les artistes français au Club Unifrance.
Jeudi et vendredi plusieurs press junket étaient organisés notamment :
Jeudi : Anne Parillaud, Roxane Mesquida, et Grégoire Colin ont répondu aux questions d’une vingtaine de journalistes pour Sex is comedy présenté à la Quinzaine, ainsi que Gérard Jugnot pour Monsieur Batignole, présent au Marché.
Vendredi : les acteurs de Marie-Jo et ses deux amours qui était présenté la veille en compétition se sont prêtés aux questions de nombreux journalistes ainsi que l’équipe de Filles perdues, cheveux gras (sélection Semaine de la critique). Dai Sijie, le réalisateur de Balzac et la petite tailleuse chinoise (sélection Un certain regard) a également enchaîné les interviews à la Pantiero.

Jeudi 16, dès 21h, c’est au sein du nouvel espace Unifrance à la Pantiero que Diaphana a organisé un dîner suivi d’une soirée en l’honneur de Marie-Jo et ses deux amours.

Vendredi 17 : Unifrance organise son traditionnel déjeuner artistes français – presse internationale. L’occasion pour tous de pouvoir se rencontrer dans un cadre qui favorise les échanges. Ainsi une centaine de journalistes s’est retrouvée au Club de la Pantiero autour de 50 artistes, parmi lesquels : Josiane Balasko, Ariane Ascaride, Zabou Breitman, Julie Gayet, Ludivine Sagnier, Agnès Obadia, Olivia Bonamy, Amira Casar, Gérard Jugnot, Artus de Penguern, Jean-Pierre Darroussin, Gérard Meylan, Romain Duris, Pascal Arnold, Eric et Ramzy, Aymeric Demarigny et Guillaume Canet.
Guillaume Canet qui était d’ailleurs venu présenter le promo reel de La Voie du maître (son premier long-métrage en tant que réalisateur) dans la salle de projection du Club Unifrance.

Auteur : Service Communication

Dernière mise à jour : 23 avril 2009 à 13:02 CEST

Lié à cette actualité

Films liés (5)

Personnes liées (22)

Sociétés liées (1)

media

Diaphana Films

Activités :  Exportation / Vente internationale, Coproduction, Distribution à l'étranger (long-métrage), Distribution France, Production Déléguée

Filmographie récente : Aurore Tabort, Corporate, Des nouvelles de la planète Mars, ...

Manifestations Liées (3)

media

Festival du film de Sundance - 1999

Type : Festival longs et courts métrages

Thème : Tous Films

media

Festival international du film de Rio de Janeiro - 2001

Type : Festival long-métrage

Thème : Tous Films

media

Festival international du film de Shanghai - 2007

Type : Festival longs et courts métrages

Thème : Tous Films