Ufi s'associe à la Journée de l'Hommage National aux victimes des attentats du 13 novembre.

Ufi s'associe à la Journée de l'Hommage National aux victimes des attentats du 13 novembre.

Ufi s'associe à la Journée de l'Hommage National aux victimes des attentats du 13 novembre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]

Festivals, événements

01 février 2002 à 13:02

Festival de Clermont-Ferrand : 24e !

Le 24e Festival du Court Métrage de Clermont-Ferrand ouvre ses portes du 1er février au 9 février 2002. Quant au 17e Marché du Film Court, il sera lancé le 2 février 2002 pour les points de visionnage et le 4 février pour l'espace stand.

Avec 130 000 spectateurs et 2200 professionnels venus du monde entier (70 sociétés accueillies) en 2001, Clermont-Ferrand reste l’incontournable festival international du court-métrage. Tous les films français en compétition sont dans notre rubrique Festivals.

Côté marché, l’espace visionnement réservé aux professionnels (25 unités vidéo) permet d’accéder à quelque 3000 titres de la production mondiale récente. L'espace stands quant à lui permet aux organismes, sociétés de production, industries techniques et associations de mettre en valeur leurs activités.

Comme chaque année, Unifrance y est présente ; son stand au marché du film court est un point de rencontre décisif pour les responsables de festivals, acheteurs et diffuseurs étrangers. Unifrance présentera également, dans le cadre des projections du marché, 2 programmes de 1h30 chacun, le mercredi 6 et le vendredi 8 février. Enfin, un guide international des acheteurs et diffuseurs de courts-métrages a été édité à l’occasion par Unifrance.

Auteur : Service Communication

Dernière mise à jour : 23 avril 2009 à 13:02 CEST