En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]

Les brèves

04 octobre 2017 à 17:54

5 courts & 5 longs français au Sacramento Mini Fest

Pour la 4e édition du Sacramento Mini Fest, dix productions tricolores récentes seront présentées au public nord-américain.

Depuis quatre ans, le Festival du film français de Sacramento propose, le temps d’une journée-événement, une déclinaison minimaliste de sa propre manifestation : le Sacramento Mini Fest, véritable avant-goût de l’évènement californien.

Une programmation qui brille par son éclectisme car le 21 octobre, les spectateurs américains pourront découvrir sur grand écran une saga familiale (Ce qui nous lie), un road-movie documentaire (Visages, villages), un biopic musical (Dalida), une comédie romanesque (Monsieur & Madame Adelman) ou encore un thriller social (Corporate).

Un court-métrage sera projeté avant chaque long. L’occasion de prendre le pouls de la jeune génération de cinéastes avec notamment de la science-fiction (Mars IV) et deux comédies sélectionnées aux prochains César (Goût bacon et Noyade interdite).

Le programme complet est à retrouver ici.

Auteur : Service Communication

Dernière mise à jour : 09 octobre 2017 à 17:54 CEST

Lié à cette actualité

Films liés (8)

Manifestations Liées (1)

media

Festival du film français de Sacramento - 2017

Type : Festival longs et courts métrages

Thème : Films Français