En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]

Actualités vidéos

27 août 2017 à 16:31

Fiona Gordon et Dominique Abel stars de la bande annonce du Festival de Bienne

Le duo loufoque – dont Paris pieds nus sort actuellement un peu partout dans le monde – s'est offert un tour de ski nautique pour la bande annonce délirante du 13e Festival du Film Français d'Helvétie à Bienne et Berne, réalisée par Sébastien Kühne.

Le Festival du Film Français d'Helvétie présente sa 13e édition dans les villes de Bienne et Berne, du 13 au 17 septembre 2017, avec cette bande annonce mémorable mettant en scène Dominique Abel et Fiona Gordon.
Les cinq jours du festival seront comme à l'accoutumée dédiés au cinéma français/francophone, avec la présentation d'une soixantaine de courts et de longs métrages, parmi lesquels de nombreuses premières internationales, comme Gauguin, Au revoir là-haut, 12 jours, Jeune Femme, etc.

La direction de la programmation, en partenariat avec les distributeurs suisses et UniFrance font voyager le cinéma français et ses talents. Parmi les talents présents, Sara Giraudeau et Swann Arlaud viendront présenter Petit paysan, Léonor Serraille et Laetitia Dosch parleront de Jeune fille, et Laurent Cantet rencontrera le public à l'occasion de la projection de L'Atelier.

Pour le plaisir, vous pouvez retrouver Patrick Bruel dans la bande annonce 2015, et Ariane Ascaride dans celle de l'édition 2016.

Dernière mise à jour : 30 août 2017 à 16:31 CEST

Vidéos

Lié à cette actualité

Films liés (6)

Personnes liées (9)