En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]

Les brèves

23 juin 2017 à 16:04

14992

• L'après-midi, Edouard Baer recevait, pour sa 3e matinale de Nova en direct de sa chambre d'hôtel de Tokyo, Catherine Deneuve puis Isabelle Huppert. Comme ça.

• Invité de la grande soirée consacrée au Festival par l'Ambassadeur de France au Japon Laurent Pic, à sa résidence dans les hauteurs de la ville, Tom Yoda, grande figure japonaise de la distribution au sein de Gaga Communications, a exprimé sa passion pour le cinéma français. "J'ai fait tout ce que j'ai pu !". Egalement francophiles, les cinéastes Hirokazu Kore-Eda et Koji Fukada étaient présents. Enfin, le chanteur Vianney a donné pour l'occasion un petit concert acoustique, hommage à Pierre Barouh.

• Le Marché du Film s'est ouvert pour deux jours au coeur de Hibiya Park, avec 24 vendeurs qui pour certains revenaient (enthousiasmés) de Séoul, où un premier marché du Film Français avait été organisé quelques jours plus tôt.

Auteur : Service Communication

Dernière mise à jour : 23 juin 2017 à 16:04 CEST

Lié à cette actualité

Personnes liées (1)

Désolé, aucun résultat ne correspond à votre recherche.

Voir tout

Voir moins