En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]

Festivals, événements

20 avril 2017 à 15:57

Portfolio : Dany Boon et Alice Pol à Pékin pour RAID Dingue

Dany Boon et Alice Pol étaient à Pékin le week-end du 16 avril pour la première chinoise de RAID Dingue, qui était présenté en ouverture du Panorama du Cinéma Français en Chine.

Trois ans après l'accueil triomphal qui lui avait été réservé pour Supercondriaque, Dany Boon revient en Chine pour présenter RAID dingue, en compagnie d'Alice Pol, qui partage l'affiche du film avec lui.

Conférence de presse, interviews, projection à l'Institut Français, table ronde, encontre avec La Peikang (président de China Film Corp) : l'acteur/réalisateur était très présent et volontaire pour aller à la rencontre du public chinois.

L'ouverture du Panorama – un événement qui se déroule en parallèle du Festival International du Film de Pékin (pour lequel Jean Reno était membre du jury) – rassemblait par ailleurs d'autres personnalités de l'audiovisuel français, notamment les producteurs Sylvie Pialat, Charles Gillibert, Yann Zenou, Frédéric Jouve et Benoît Quainon mais aussi Frédérique Bredin, présidente du CNC, et Jean-Paul Salomé, président d'UniFrance.

Auteur : Service Communication

Dernière mise à jour : 21 avril 2017 à 15:57 CEST

Photos (12)

Lié à cette actualité

Films liés (2)

Personnes liées (9)

Sociétés liées (2)

media

CNC (Centre national du cinéma et de l’image animée)

Activités hors film :  Institution, Partenaire d'Unifrance

media

UniFrance

Activités :  Production Déléguée

Activités hors film :  Organisme culturel / professionnel

Filmographie récente : 4 X D

Manifestations Liées (1)

media

Festival International du Film de Pékin - 2017

Type : Festival long-métrage

Thème : Tous Films

Zones géographiques (1)