En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]

Les brèves

04 mars 2017 à 19:50

Instantané new-yorkais

Etienne Comar, Reda Kateb, Rebecca Zlotowski, Bertrand Bonello et Emmanuelle Bercot sur Greenwich Street, à la fin du déjeuner organisé pour rencontrer la presse américaine.

Une certaine sérénité face à l'accueil enthousiaste du public new-yorkais, et le plaisir de déambuler, entre deux projections, présentations, débats ou interviews, dans les rues certes glaciales de ce New York de début mars. Reda Kateb et Etienne Comar repartent le soir même pour Paris, Emmanuelle Bercot, une heure plus tard, sera sur la scène du Walter Reade Theater pour présenter La fille de Brest, Bertrand Bonello vient d'arriver et prépare le débat "Cinéma et politique", tandis que Rebecca Zlotowski s'apprête à changer d'hémisphère car elle partira dans quelques heures en Australie, dans le cadre de l'Alliance Française Film Festival, où elle va suivre pendant 10 jours les déambulations de Planetarium dans les grandes villes australiennes.

Auteur : Service Communication

Dernière mise à jour : 04 mars 2017 à 19:50 CET

Photos