En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]

Les brèves

21 novembre 2016 à 14:45

Isabelle Huppert honorée à l'AFI FEST

Présente en sélection du festival de l’American Film Institute à Los Angeles avec deux films,  l’actrice française s’est vu décerner un « AFI Tribute » pour l’ensemble de sa carrière.

C’est dans le cadre du mythique Egyptian Theater, sur Hollywood Boulevard, que Jacqueline Lyanga, Directrice de l’AFI FEST a tenu à honorer Isabelle Huppert, qui comptait L'Avenir de Mia Hansen-Løve et Elle de Paul Verhoeven en sélection dans ce festival qui fêtait du 10 au 17 novembre dernier sa 30e édition. “Isabelle est une actrice magistrale" a t- elle déclaré, précisant que pour elle la comédienne incarnait “l’excellence du cinéma mondial”.

Egalement présent, le réalisateur Paul Verhoeven a indiqué devant une salle comble que selon lui, l''hommage de l'AFI FEST était "vraiment mérité. Avec sa carrière fantastique, Isabelle Huppert n'a jamais vraiment été récompensée aux États-Unis, elle l'a beaucoup été en France bien sûr, mais outre-Atlantique c'est quelque chose de nouveau de recevoir autant d'attention." Il a conclu en précisant : "Je n'ai jamais travaillé avec une actrice, ou un acteur, aussi doué. C'est un talent extraordinaire, et pour moi, Isabelle fait le film, dirige le film dans un niveau supérieur.”

Auteur : Service Communication

Dernière mise à jour : 22 novembre 2016 à 14:45 CET

Lié à cette actualité

Films liés (2)

Voir tout

Voir moins

Personnes liées (4)

Désolé, aucun résultat ne correspond à votre recherche.

Voir tout

Voir moins

Sociétés liées (1)

Manifestations Liées (1)

media

AFI FEST - 2016

Type : Festival longs et courts métrages