En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]

Les brèves

16 novembre 2016 à 12:49

Le court métrage Colocataires primé à Téhéran

Le film de Delphine Priet-Mahéo vient de recevoir le Prix du meilleur film d'animation de la compétition internationale du Festival international du court-métrage de Téhéran.
 

Le film de la réalisatrice rennaise connaît un bel automne avec de nombreuses sélections en France et à l’international. Cette semaine, il fera sa première britannique au Manchester Animation Festival et il sera la semaine prochaine en compétition européenne au Festival du film court de Villeurbanne.

Fort du Prix UniFrance-Movistar du court métrage reçu en mai 2016, le film est programmé dans de nombreux événements soutenus par l'organisme en charge de la promotion du cinéma français à l'international. UniFrance va notamment présenter Colocataires au French Cinepanorama de Hong Kong. Il sera également projeté le 11 décembre à Paris, au Forum des Images, dans le cadre du Carrefour du Cinéma d'Animation.
 

Auteur : Service Courts-Métrages

Dernière mise à jour : 19 novembre 2016 à 12:49 CET

Lié à cette actualité

Films liés (1)

Voir tout

Voir moins

Personnes liées (1)

Désolé, aucun résultat ne correspond à votre recherche.

Voir tout

Voir moins

Sociétés liées (1)

media

UniFrance

Activités :  Production Déléguée

Activités hors film :  Organisme culturel / professionnel

Filmographie récente : 4 X D

Manifestations Liées (1)

media

Festival international du court-métrage de Téhéran - 2016

Type : Festival court-métrage

Thème : Festival international