En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]

Unifrance

23 septembre 2016 à 16:24

UniFrance réorganise sa présence à l’étranger avec l’ouverture d’un bureau en Corée

A compter de 1er octobre 2016, UniFrance modifie son dispositif de bureaux à l’étranger. Jérémy Segay devient le représentant d’UniFrance à Séoul et couvre pour l’association la Corée du Sud et l’Asie du Sud-Est. UniFrance souhaite ainsi renforcer son action en Asie, devenu en 2015 le premier territoire d’export du cinéma français.

Âgé de 40 ans, Jérémy Segay était précédemment attaché audiovisuel au Bureau français de Tapei (Taïwan). Spécialiste de l’Asie et de son industrie cinématographique, en particulier des coproductions avec l’Asie, il a notamment occupé par le passé les fonctions de curateur pour le National Museum de Singapour, de membre du comité de sélection de la Quinzaine des Réalisateurs et de chargé de mission pour Paris Cinéma. On lui doit également la coordination et la programmation de nombreuses manifestations dont le Festival du Film Asiatique de Deauville, ainsi que la publication de nombreux articles et la participation à plusieurs conférences et exposés sur les enjeux des marchés asiatiques pour l’industrie cinématographique.

Pour mémoire, UniFrance bénéficie également de correspondants à New York, Pékin et Tokyo.

Auteur : Service Communication

Dernière mise à jour : 14 octobre 2016 à 16:24 CEST

Lié à cette actualité

Personnes liées (1)

Désolé, aucun résultat ne correspond à votre recherche.

Voir tout

Voir moins

Sociétés liées (1)

media

UniFrance

Activités :  Production Déléguée

Activités hors film :  Organisme culturel / professionnel

Filmographie récente : 4 X D

Zones géographiques (4)