En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]

MyFrenchFilmFestival.com

02 février 2015 à 14:46

La critique du film "Les Insouciants" par Eduardo Mórlan

Eduardo Morlan fait partie du jury des réseaux sociaux depuis la première édition du festival. Cette année, à l'occasion des 5 ans du festival, nous lui avons donné carte blanche pour réaliser les critiques des courts métrages en compétition.

La critique du jour

Les Insouciants
France, 2014.
Réal.: Louise de Prémonville
Couleur, 24’ 45".
Notation: 5+/5

Aucun autre superlatif que SENSATIONNEL n'est plus approprié pour un film qui impressionne le spectateur jusqu'à la scène de fin, minutieusement mise en scène, et tout simplement géniale. Louise de Prémonville continue de prouver qu'elle est une réalisatrice très douée, et je souhaite suivre sa carrière future, en escomptant qu'elle reste sur la même voie, avec tout le talent nécessaire pour réussir une histoire à l'écran. Mes félicitations à toute l'équipe. Je dois dire que plusieurs courts-métrages remarquables sont sélectionnés dans MyFFF, cette année, mais il ne fait aucun doute que ce film-ci est mon FAVORI. A NE PAS MANQUER, et à regarder encore et encore.

Critique rédigée par Eduardo Morlan.

Auteur : Service Communication

Dernière mise à jour : 14 avril 2015 à 14:46 CEST

Lié à cette actualité

Films liés (1)

Voir tout

Voir moins

Personnes liées (2)

Désolé, aucun résultat ne correspond à votre recherche.

Voir tout

Voir moins

Manifestations Liées (1)

media

MyFrenchFilmFestival.com - 2015

Type : Festival Unifrance

Thème : Films Français