En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]

MyFrenchFilmFestival.com

14 janvier 2015 à 14:40

MyFrenchFilmFestival est Charlie

Dans le cadre de la 5ème édition de son festival de cinéma français en ligne, MyFrenchFilmFestival.com, UniFrance apporte son soutien à Charlie Hebdo.

Du 16 janvier au 16 février 2015, le long-métrage documentaire C'est dur d'être aimé par des cons (Daniel Leconte, 2008) sera disponible mondialement (hors France) et gratuitement à l'initiative d'UniFrance films.
 
Le film relate le procès intenté en 2007 contre Charlie Hebdo suite à la publication de caricatures de Mahomet.  

C'est dur d'être aimé par des cons sera proposé aux internautes du monde entier  sur le site MyFrenchFilmFestival.com, gratuitement et sous-titré en anglais, en plus des 10 films et 10 courts métrages  initialement sélectionnés pour cette 5ème édition du premier festival de cinéma français.

Une réflexion sur la presse, sur l'état de l'opinion dans la société française mais aussi une tentative de réponse aux défis lancés par l'intégrisme à toutes les démocraties. Un film pour comprendre les tenants et aboutissants des récents événements, avec une diffusion en signe de soutien, pour la liberté.

Auteur : Service Communication

Dernière mise à jour : 21 janvier 2015 à 14:40 CET

Lié à cette actualité

Films liés (1)

Personnes liées (1)

Désolé, aucun résultat ne correspond à votre recherche.

Voir tout

Voir moins

Sociétés liées (2)

media

UniFrance

Activités :  Production Déléguée

Activités hors film :  Organisme culturel / professionnel

Filmographie récente : 4 X D