En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]

Les brèves

01 décembre 2014 à 16:14

UniFrance remet un prix à Courts Devant

A l’occasion de la dixième édition du festival Courts Devant qui s’est tenue du 24 au 30 novembre, UniFrance s’est associée à la manifestation parisienne parrainée par Julie Gayet.

Fidèle à sa mission de promotion du cinéma français, UniFrance a récompensé la coproduction franco-hongroise Limp Like That de Petra Szöcs. Le film bénéficiera d’un soutien financier notamment pour ses travaux de sous-titrage, facilitant ainsi sa carrière à l’international.

Composé de personnalités du 7e Art telles que les comédiens Lambert Wilson et Virginie Ledoyen, le jury a également salué le travail de la productrice Anaïs Bertrand (Insolence Productions) et primé les courts-métrages français Mur de Andra Tévy, Daphné ou la belle plante de Sébastien Laudenbach et Sylvain Derosne, Habana d’Édouard Salier, Brame, de Sophie-Charlotte Gautier & Anne Loubet, La Femme de Rio de Emma Luchini & Nicolas Rey, L'Homme qui avait perdu la tête, de Fred Joyeux, La Virée à Paname, de Carine May & Hakim Zouhani, et Zéro, de Tony T. Datis

Auteur : Grégory Alexandre

Dernière mise à jour : 21 janvier 2015 à 16:14 CET

Lié à cette actualité

Films liés (7)

Personnes liées (17)

Sociétés liées (2)

media

Insolence Productions

Activités :  Exportation / Vente internationale, Production Associée, Production Déléguée

Filmographie récente : Le Plan, Même les choses invisibles se cachent, Nous irons aux bois, ...

media

UniFrance

Activités :  Production Déléguée

Activités hors film :  Organisme culturel / professionnel

Filmographie récente : 4 X D

Manifestations Liées (1)

media

Courts Devant - 2014

Type : Festival court-métrage