En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]

Festivals, événements

12 novembre 2014 à 10:40

Hong Kong célèbre le cinéma français

Le prochain Cinepanorama, festival du film français à Hong Kong, se déroulera du 19 novembre au 11 décembre, et rendra notamment hommage à François Truffaut.

La 43e édition du French Cinepanorama de Hong-Kong se déroulera dans 9 cinémas de la mégalopole asiatique du 19 novembre au 11 décembre prochain, et présentera 61 films, parmi lesquels 12 films réalisés par François Truffaut.

Pour la première fois, le festival est présent dans les Nouveaux Territoires avec les cinémas Broadway Tsuen Wan et Broadway Kingswood Ginza. L'événement ouvrira ses portes avec Saint Laurent, en présence de Gaspard Ulliel.
Le réalisateur Philippe de Chauveron et son comédien Frédéric Chau présenteront, dans la section Gala, Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?, et Xavier Beauvois viendra accompagner son nouveau film, La Rançon de la gloire.

En parallèle de l'hommage à François Truffaut, le festival comprend plusieurs sections : Films d'animation, Documentaires, Courts Métrages et Panorama.

Pour plus d'infos : www.hkfrenchfilmfestival.com

Auteur : Grégory Alexandre

Dernière mise à jour : 01 décembre 2014 à 10:40 CET

Photos

Lié à cette actualité

Films liés (3)

Personnes liées (5)

Manifestations Liées (1)

media

French Cinepanorama de Hong-Kong - 2014

Type : Festival long-métrage

Thème : Films Français

Zones géographiques (1)